Kitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitten

Kitten, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June
Looooser
Looooser
June


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit Oo`

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 1:34

Humeur : Je vais demander ça a mon conseiller astral (=
J'écoute : Modoteck ... Mais non, J'rigole Wink




Léa. Prénom super dur à écrire. J'admets qu'en maternelle je galérais en orthographe. Et maintenant aussi j'ai du mal à écrire mon prénom. 3 lettres, dont deux voyelles, et un L, un bâton vertical posé sur une bâton horizontal. Y a pas à dire, ce prénom est long. C'est pour ça que je suis surnommée Wonder Betterave, Dude, Fy' ou Atsumy.
Je suis nulle en maths et j'ai une meilleure amie, d'ailleurs tout le monde en a une mais elle c'est MA meilleure amie.
J'ai pas beaucoup d'années, pas beaucoup d'expérience, mais j'aime faire semblant de tout savoir. Suis-je drôle? Certainement aux yeux de certains gens, absolument pas aux yeux d'autres, il y a tellement de sortes d'humour différents.

J'aime le rock le punk et le métal, tel Placebo, Pleymo, Guerilla Poubelle, Les Fatals picards, Watcha, Nirvana, The offspring ainsi de suite. Célibataire? Ca me gêne d'en parler vous savez.. J'aimerais qu'on soit simpas avec tout le monde, si ça se fait pas je vais piquer une crise. [ Du chantage? ] Ah je vous préviens maintenant comme ça vous ne pourrais pas porter plainte, je risque de vous choquer.
Je pense pas être vraiment intelligente, du moins pas plus que ses poufs qui suivent la mode comme des chiens galeux après un facteur. Mais au moins je suis moi-même et j'ai pas besoin d'être guidée pour savoir à quoi je doit ressembler. Je ne critique pas, mais c'est juste pour vous dire que je ne suis pas comme ça. Les autres font comme ils veulent, c'est pas mon problème. Je sais, beaucoup de gens disent que les converses et le kefieh, (ce que je porte, sinon j'en parlerais pas) c'est à la mode. Sauf que je porte pas ça parce que c'est la mode, mais juste parce que ça me plaît, et puis que c'est mon "style", celui que j'aime, pas celui qu'on m'a imposé. (En plus, le keffieh c'est même plus à la mode -_-") Je regarde souvent les pokémons avec mon Fred, le n'émo (mais non, pas le poisson, banane !) Fred c'est une personne très chère à mes yeux, je dirais même que c'est un ami, mais j'éxagère peut-être un peu.

J'adore inventer des phrases ou des dictons très cons, après je les répètes à June et on rigole.
Rigoler. Le seul verbe que je sais conjuguer. Ne me regardez pas comme ça, je suis douée en rien, alors je me soigne en disant les pires conneries du monde. Et alors? Et alors passez à la phrase suivante, et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Message aux gentils pervers qui veulent mon MSN : Fais gaffe ou j'appelle Superman, et il va te casser la geule =3


Moi j'aime parler, j'aime rencontrer des personnes. Me laissait pas toute seule, un peu de solidarité bordel, faisons connaissance quoi =D (Bon bien sûr, comme je l'ai indiqué plus haut, j'veux pas parler aux pervers, moi ^^')

Hey vous savez quoi? Ben June elle est super sympa (l)
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Le Geek
Le Geek
Seeaph


Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas chez toi en tout cas !

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 6:46

Très jolie présentation Smile
Je regarde aussi pokemon Surprised Cool, et j'avais la bonne habitude de chanter le générique en guilde Razz, faudra que tu prennes la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://seeaph-dofus.skyrock.com/
Malik-powa!
Floodeur
Floodeur
Malik-powa!


Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi =)

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 7:48

Cool bonne ptite presentation tu m'as l'ai sympa [i]Si tu as envie de nous rejoindre dans notre guilde il faut que tu post ta candidature dans le bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Zath'ounet
Co-Admin
Co-Admin
Zath'ounet


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ? =D

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 11:51

Rolala le roman xD j'ai jamais écris autant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x---valentiin---x.skyrock.com
June
Looooser
Looooser
June


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit Oo`

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 11:54

Houlà . . .
Pour la guilde il faudrais un personnage. Hors, ça fait 5 mois que je ne touche plus l'ordinateur pour jouer a dofus . . .
Je voudrais bien recommencer mais j'avoue que je n'est pas de motivation . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Looooser
Looooser
June


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit Oo`

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 11:55

Zath'ounet, Soleyne c'est bien June ? Enfin kiwii ?

Bah je vous souhaite bonne continuation les tourtereaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zath'ounet
Co-Admin
Co-Admin
Zath'ounet


Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ? =D

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 11:57

Bin oui c'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x---valentiin---x.skyrock.com
Aporaxy
Admin
Admin
Aporaxy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ses bras ? =)

Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. EmptyLun 29 Juin - 12:02

Ho, Dude !
Quelle surprise de te voir ici =)
Je vois qu'tavait de l'inspiration hier =)
Bon, je connait tes talents d'annimation, vas poster des truck a la taverne, elle est ennuyeuse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty
MessageSujet: Re: Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.   Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis méga pas du tout dynamique. Et j'ai rien compris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis content ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitten :: La cours :: Présentation-
Sauter vers: