Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
| Sujet: J'suis content ce soir Mer 1 Juil - 21:15 | |
| Aujourd'hui j'voulais vous dire que j'étais content, déjà premièrement car je suis en vacances Ensuite je me suis fais de nouveaux amis sur dofus, par hasard, en Donjon blop, des amis très bon niveaux qui m'emmenent ce soir en Rat Noir en boucle. Et je suis dans Extazia demain normalement | |
|
Aporaxy Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
| Sujet: Re: J'suis content ce soir Mer 1 Juil - 22:57 | |
| Ptn, j'vais t'en vouloir pour extazia toi XD Fait moi un petit RP que je postule XD | |
|
Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
| Sujet: Re: J'suis content ce soir Jeu 2 Juil - 8:52 | |
| :O I'm Shock !! Si je te fais RP t'es sur d'être prise là-bas donc c'nul ^^ Et puis 'jai dis on me suis pas, eh pi t'as ta guilde, eh pi voilà !! Cette magnifique soirée ne s'est pas passée comme prévu, ma mère m'a choppé au bout d'un Donjon RN à joué en cachette, du cout pas pu continuer | |
|
Aporaxy Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
| Sujet: Re: J'suis content ce soir Jeu 2 Juil - 10:24 | |
| LoL pour le RP mais t'as raison ^^
Après pour ta mère =X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis content ce soir | |
| |
|