Kitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitten

Kitten, guilde du serveur francophone Amayiro sur Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un jeune sadida [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Profy-tr
Invité




Un jeune sadida [ en cours ] Empty
MessageSujet: Un jeune sadida [ en cours ]   Un jeune sadida [ en cours ] EmptyMer 5 Aoû - 16:12

Bien le bonjour guilde Kitten, un petit sadida lvl 5 se baladais doucement sur les différent forum du magnifique serveur amayiro et soudain il apperçut une guilde ayant une présentation de guilde différente.
En parcourant le forum ce petit sadida découvrit qu' ambiance de roi reignait dans ce royaume du nom de kitten. Ayant une certaine connaissance de dofus il ne put raté l'occasion qui s'offrait a lui.

Irl ce petit sadida ce prénomme Léo il a 17 ans et aime la fête Smile en terminal ES d'ici la fin des vacances je pratique l'équitation depuis 11 ou 12 ans, j'aime la plupart des sport et apprécie l'informatique Smile Sinon je suis breton mais peut être un détail pirat
Je ne sais pas si votre guilde est toujours d'actualité étant donné que quelque message on une certaine ancienneté mais je tente ma chance.

Donc Ig maintenant :

Profy-troll
petit sadida lvl 5 mais qui monte monte et remonte en lvl Smile
j'ai eu anciennement une mule lvl 112 ( eni ) mais hacké je l'est laissé tombé n'étant plus tout a faire sur du compte, sinon je joue un iop lvl 190 du nom de profy. De plus j'ai la possibilité de joué bon nombre de perso ami ( oui l'idée d'avoir 4 - 5 perso lvl 180 a moi tout seul m'est sortie de l'esprit ).
Personnellement je suis boulanger lvl 100 mineur lvl 95 paysan lvl 4x et tout mes métier sont gratuit, sinon je peu connecté cordonier 100 / cordomage 100 & tailleur lvl 69 / costumage 100.
Je n'est donc eu aucune guilde auparavant avec ce perso, sinon j'ai visité zodiak ( bras droit ), apocalypse ( meneur ), blank, d'autre que j'ai oublié et actuellement symphonie meurtrière ( bras droit ) dans laquel je suis avec mon iop.

Et pourquoi cette guilde et bien le fait de sentir une bonne ambiance m'attire particulièrement même avant d'en savoir davantage. Il faut parfois allé voir ailleur Smile histoire d'avoir de new relation ( et puis j'ai vu une photo d'une membre très craquante ) oup's pardon pas sa place ici Mad

Merci d'avance et bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aporaxy
Admin
Admin
Aporaxy


Messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ses bras ? =)

Un jeune sadida [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune sadida [ en cours ]   Un jeune sadida [ en cours ] EmptyMar 20 Oct - 7:07

Benh écoute, la guilde n'est plus d'actualité...
Mais ma guilde de maintenant c'est Miriath.
Mp moi si tu est intéressé: Aporaxy a+² Wink

Et la seule membre fille de ce forum, c'était moi ^^"
Dans le genre discret, tu fait fort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.keuf.net
 
Un jeune sadida [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitten :: La cours :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: