Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
Sujet: War Rock =D Jeu 2 Juil - 10:26
Oui donc voilà, je vais enfin jouer a War Rock Dofus me saoul en ce momment ^^ Mais je viendrais gerer la guilde et le forum ^^ Je vous oublie pas La journée je serais sur dofus et le soir sur War ^^
Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
Sujet: Re: War Rock =D Jeu 2 Juil - 12:18
Sans rire toi aussi tu y joues ???!
Moi aussi, j'ai créer un new compte il y a peu, ratio 1.31 seulement mais bon, lvl 1 ^^' J'vais y jouer aussi façon dofus a crash donc j'ai que ça à faire
Aporaxy Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
Sujet: Re: War Rock =D Jeu 2 Juil - 22:11
Bah mon ordi en carton plante à 3 barre de l'installation ><" J'en ai ras les fesses là ...
Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
Sujet: Re: War Rock =D Jeu 2 Juil - 22:15
Arf :S
Façon si t'y arrives là t'a spas finis, il faut que tu installes le chapitre 2 en lancant le jeu ça met environ 30 minute spour mon ordi.
Aporaxy Admin
Sujet: Re: War Rock =D Jeu 2 Juil - 22:31
T'as une connection à combien de Mb/min ?! Moi j'ai 8Mb minute Donc j'pense que ça devrait le faire ^^ Sinon, je jouait a CS CZ mais bon perdu CD XD
Seeaph Le Geek
Sujet: Re: War Rock =D Ven 3 Juil - 8:16
Lol c'bete, j'ai un pote qui joue à CS Condition Zero aussi, mais il vient chez moi avec son pc des fois et on y joue mais il a pas le CD quand il vient donc, ça marche sans le CD aussi je crois ^^
Aporaxy Admin
Sujet: Re: War Rock =D Mer 8 Juil - 10:11
ouè je sais ça marche sans le CD mais pour l'installer il le faut =S
PS: pas l'ordi en ce moment chui chez best là =DD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: War Rock =D
War Rock =D
Page 1 sur 1