| C'juste pour me vide là . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
| Sujet: C'juste pour me vide là . . . Lun 29 Juin - 19:59 | |
| Nous sommes à la veille du DNB, appelé aussi Brevet. J'en ai un peu marre de réviser alors j'vais voir mes soit disant "Meilleur(e)s ami(e)s" qui eux sont en 4ème (ils ont tous redoublés l'année dernière --') histoire de sortir un peu du stress de cet examen qui pourtant, es donné J'entamme la conversation, et je m'aperçois rapidement qu'ils ne sont pas d'humeur à causer . . . Pourtant ils sont en vacances depuis vendredi, ils ont passé la journée entre eux dans leur piscine . . . Et pourtant s'moi qui vient leur parler, Bref ! Je termine vite ce dialogue pour retourner réviser . . . Ce que je préfère !! Même pas un p'tit merde pour mon Brevet, même pas un Salut, rien du tout . . . Voilà se qui m'énerve ce soir . . . Les gens comme ça . . . Pensée personnelle du jour : On est tous des foculs dans ce monde . . .Phrase à méditer Sur ce, bonne soirée, Seeaph. | |
|
| |
Aporaxy Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Lun 29 Juin - 20:13 | |
| T'as bien raison =) Révise pas trop, tu vas exploser ça se sens x) | |
|
| |
June Looooser
Messages : 11 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton lit Oo`
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Lun 29 Juin - 21:07 | |
| Ha bah pas cool les potes ! Hé beh x) | |
|
| |
Seeaph Le Geek
Messages : 68 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 30 Localisation : Pas chez toi en tout cas !
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Lun 29 Juin - 21:35 | |
| Et pour bien finir la soirée j'ai insulter une bonne partie de sgens que j'aimais pas, en gros j'ai dis tout haut se qu'une bonne partie de mes amis pensaient tout bas. Rien à battre j'vais au lycée l'année proch. Vive les foculs | |
|
| |
June Looooser
Messages : 11 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton lit Oo`
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Lun 29 Juin - 22:02 | |
| Moi aussi, je suis acceptée même si j'ai pas le brevet m'en fou pas mal =) Brevet blanc, j'ai eu que 17 point T.T Enfin bon =) Bonne chance quand même, moi aussi demain j'ai le brevet | |
|
| |
Seeaph Le Geek
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Mar 30 Juin - 6:44 | |
| Bah moi j'ai eu 71,5 points au brevet blanc, et faut j'ai 76 points au brevet pour avoir la mention Bien !! Bon aller, j'dois y aller, j'ai 3 Heures de Français que m'attendent. Bonne journée | |
|
| |
Aporaxy Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 28 Localisation : Dans ses bras ? =)
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Mer 1 Juil - 11:30 | |
| Veut savoir comment ça s'est passer! =D | |
|
| |
Seeaph Le Geek
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Mer 1 Juil - 19:35 | |
| J'ai gérer en Français et en Histoire/Géo mais les maths ce matin s'était vraiment le truc de trop, puis très très dur, que des questions sur les fonctions affines linéaires, lectures graphiques, longueur à calculer à l'aider des théorèmes, calcul à deux inconnues etc etc . . . Je suis bien content d'être enfin en vacances !! on a fété ça avec des amis cet aprem en sortant la Vodka | |
|
| |
Aporaxy Admin
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . Mer 1 Juil - 20:03 | |
| Mdr' moi j'aurais gerer le contraire x) Je vias t'avouer un truck j'ai dejà fait l'epreuve de math XD Trop facile ^^ FRranaçis et histoire heu rhum ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'juste pour me vide là . . . | |
| |
|
| |
| C'juste pour me vide là . . . | |
|